Offre publique de retrait suivie d’un retrait obligatoire visant les actions de CFAO (l’“Offre”)

L’Offre de Toyota Tsusho Corporation (« TTC ») visant les actions de CFAO est faite exclusivement en France. Les documents relatifs à l’Offre (en ce compris, notamment, le projet et la version finale de la note d’information établie conjointement par Toyota Tsusho Corporation et CFAO et les documents « autres informations » respectifs de Toyota Tsusho Corporation et CFAO contenant les informations relatives à leurs caractéristiques notamment juridiques, financières et comptables (la « Documentation d’Offre »)) ont une vocation exclusivement informative et ne constituent pas une sollicitation par nous ou par toute autre partie pour la vente ou l’achat de titres financiers. Les informations contenues dans la Documentation d’Offre ne sont pas destinées à être publiées, transmises ou distribuées, directement ou indirectement, dans des pays autres que la France ou rendus accessibles aux résidents de tels pays. Toyota Tsusho Corporation et CFAO n’engagent en aucune manière leur responsabilité dans le cas d’une quelconque violation de ces restrictions par une quelconque personne.

En conséquence, pour les raisons évoquées ci-dessus, nous sommes tenus de limiter l’accès aux informations et documents contenus dans les pages Internet qui suivent aux actionnaires de CFAO résidant en France.

L’Offre sera mise en œuvre exclusivement par le biais de la Documentation d’Offre.

LES INVESTISSEURS ET LES DÉTENTEURS DE VALEURS MOBILIÈRES SONT INVITÉS À LIRE LA DOCUMENTATION D’OFFRE ET TOUS AUTRES DOCUMENTS QUE TOYOTA TSUSHO CORPORATION OU CFAO ONT DÉPOSÉ OU DÉPOSERONT AUPRÈS DE L’AMF DÈS QU’ILS SERONT DISPONIBLES CAR ILS CONTIENNENT OU CONTIENDRONT DES INFORMATIONS IMPORTANTES QUE LES INVESTISSEURS ET LES DÉTENTEURS DE VALEURS MOBILIÈRES DOIVENT PRENDRE EN COMPTE AVANT TOUTE PRISE DE DÉCISION CONCERNANT L’OFFRE.

Pour accéder aux informations concernant cette Offre, veuillez répondre aux questions ci-dessous :

  1. Je certifie être résident en France
       
  2. Je m’engage à ne pas distribuer ou communiquer tout ou partie des informations auxquelles je vais avoir accès à des personnes résidant dans tout pays autre que la France :
       
  3. Je confirme souhaiter accéder à ces documents à des fins exclusivement informatives, ainsi qu’avoir lu et compris le présent avis.
       

Relations avec les investisseurs

Contact pour les investisseurs institutionnels et particuliers

Sabine Audoux
Comunications and Investor Relations
ir@cfao.com
Tél. : +33 (0)1 46 23 58 25
Fax. : +33 (0)1 46 23 08 09



Trousse à Outils

Print PageImprimer la page
E-mail PageE-mail Page
RSS FeedsFlux RSS
E-mail AlertsE-mail Alertes
IR ContactsContacts IR